Rundish

Race : Surhomme
Taille : 215 cm
Poids : 120 kg
Yeux noirs et cheveux très court noirs
Age inconnu.
Signe particulier : aucun

Description :

Une apparence imposante et sombre. On peut lire sur son visage marqué par le chaos et la colère, les traces d'un combat perpétuel. Ceci étant le reflet de son esprit, il lutte pour garder le contrôle de son corps afin d'aider ses amis et de remplir son rôle auprès de La Balance. Bizarrement, il n'a aucune cicatrice apparente, pas la moindre égratignure.
Posé, parlant très peu, n'intervenant que lorsqu'il estime que les choses ne vont pas assez vite et pour les accélérer. Il a horreur des longues discussions. Il ne prend pas part à des sujets qui ne le concernent pas directement. Peu ouvert, préférant garder ses problèmes pour lui afin de ne pas entraver les actions des ses amis. Il est très solitaire, justement pour régler ses problèmes, mais il abandonnerait tout pour ses amis.


Histoire :

Rundish est l'un des seigneurs de La Balance. Il vient d'apparaître sur le monde d'Althéa. Il est né, a grandi dans le combat, pour le combat. Même maintenant, sa vie n'est que combat aussi bien interne qu'avec ses amis pour La Balance.
Il a été offert par ses parents à un ordre chaotique pour devenir l'un de leurs seigneurs et leur meneur d'armée. Des années de combat, de destruction où il voyait, mais ne pouvait agir, il était commandé par une entité du chaos.
Un homme l'a libéré de cet état de marionnette, lui a montrer le monde, lui a enseigné d'autres valeurs et lui a surtout permis de rencontrer ses amis Elkin, Faral et Zuran, avec lesquels ils sont devenus la meilleure équipe de Warclaw. Cet homme a été pour lui un guide, un père qui lui a permis de renaître.
Après un ultime match et la mort de son "père" et maître, il voyage avec ses amis ayant pour but d'aider les hommes contre l'asservissement. De voyage en combat, il a rencontré et perdu de nouveaux amis. Avec l'accroissement des combats et des forces présentes, l'équilibre allait être rompu. Avec ses amis et par cette amitié, ils sont devenus seigneurs de La Balance.
Ils poursuivent leurs buts et tentent de maintenir l'équilibre entre les forces. Au cours de ses campagnes de guerre, il est devenu l'avatar de la colère, le Spawn, mais contrairement à la période où il était au sein de l'ordre chaotique, il semble apparemment être capable de se contrôler et de coexister avec l'entité qui c'est insinuée en lui.