Baat-Lear

Nom : Tarot, Dilidia, Von Waschenstein
Age : 123 ans
Taille : 1m78
Poids : 72 Kg
Cheveux : châtains clairs
Yeux : verts

Description :

Grand et élancé, on me reconnait à mon petit bouc que j'aborde fièrement (un moyen de me vieillir ?).

Ce qu'on remarque surtout, ce sont mes yeux verts et mes cheveux clairs. Plutôt réservé, j'ai souvent du mal à prendre une décision, surtout si cela implique de mettre en péril la vie de mes amis, mais je sais qu'ils me soutiennent toujours lors de ces choix difficles.


Histoire :

A 18 ans, Baat-Lear a décidé de retrouver ses vrais parents dont il n'avait aucune nouvelle depuis l'age de 2 ans.
A son départ du château de ses tuteurs, Archibald de Kercy l'a envoyé chez les seigneurs de la Balance en lui disant que tel était son destin et que les Seigneurs de la Balance l'aideraient certainement à retrouver ses parents. Là il fut intégré dans les Seigneurs par Akerion, fils du Dieu dragon et créateur des mondes Gwelarion, actuelle incarnation de la Balance.
Il se trouvait que le père de Baat-Lear était aussi un seigneur du nom de Chat-Noir, qui mourut en sauvant sa femme, Marsiglia des griffes de Torin, un mechant Paladin ennemi de la famille de la mère de Baat-Lear. Baat-Lear obtint l'armure de son père, l'armure maudite du désespoir à la mort de ce dernier.
A la mort d'Akérion, Baat-Lear devint le nouveau porteur de la Balance. Après un autre dur combat où Torin s'empara de l'objet de puissance ultime, l'épée tueuse de Dieux, il défia Gwelarion qui perdit ce combat et son esprit ce réfugia dans le corps de Baat-Lear.
Ayant mis inutilement la vie de ses seigneurs en jeu, Baat-Lear décida d'affronter un terrible ennemi tout seul, et faillit y perdre la vie. A son réveil, la Balance avait changé de porteur pour Kaissa. Baat-Lear en est devenu l'un des principaux conseillers. Aujourd'hui, les Seigneurs de la Balance ont regagné le monde d'Althéa pour palier au déséquilibre des forces et continuer leur lutte contre la tyrannie des dieux.